Projection
En présence de Christian Barani
Cette séance est accompagnée
La projection sera suivie d'une rencontre autour du thème "Habiter ensemble autrement" avec le réalisateur Christian Barani et les auteurs Anne-Sophie Clémençon, historienne de l’architecture et de l’urbanisme et Michel Bernard, journaliste et cofondateur de la revue Silence. Ils ont écrits ensemble Habiter ensemble autrement (Ed Le Passager clandestin, 2025).
BIBLIOTHÈQUE ROBERT SABATIER CLIGNANCOURT - VIDÉOTHÈQUE
29 rue Hermel , 75018 PARIS
Gratuit
- Accessible aux adolescents (niveau lycée)
Informations complémentaires
Sur réservation au 01 53 41 35 60 ou bibliotheque.robert-sabatier [at] paris.fr
Contact
bibliotheque.robert-sabatier@paris.fr
Penser l'incertitude
De : Christian Barani
Année : 2024
Durée : 99
Pays de production : France
Production : Institut français, Image de ville
Tel un voyage à travers la France, ses territoires et les paysages, le film dresse le portrait d’une nouvelle génération, dévoile ses valeurs communes et les espoirs qu’elle porte.
Parcourant les paysages, traversant les chantiers, visitant des bâtiments, ces jeunes professionnel.le.s témoignent de leur travail, du sens d’un engagement délicat et d’une attention à prendre soin des territoires, de celles et de ceux qui y vivent.
- Architecture / Habitat / Urbanisme