Projection en ligne de Le cercle vertueux

VOD / Diffusion en ligne

Compagnie Jeux d'Emoi

2 bis Place Touraine, 78000 VERSAILLES

Payant

En savoir plus

Tarif

13 euros

Informations complémentaires

Film collaboratif de la Compagnie Jeux d'Emoi, soutenu par la Ville de Versailles, avec la participation d'associations et d'habitants de Versailles et de professionnels du milieu artistique

En partenariat avec Culture&Cinéma et l'UGC

Communication (Presse Ville de Versailles et région des Yvelines, Le Parisien, Les nouvelles de Versailles, Instant V, Echo des Nouettes etc.)

Casting complet

Equipe technique : Andy Anison (directeur, réalisateur, coach, cadreur, scénariste, directrice de la photo), Guillaume Crépinior (monteur et mixeur son), Jonathen Faugeras (post prod : DCP)

Acteurs : Andy Anison, Pierre Gribling, Adrien Aulaire, Mickaël Putters, Genevieve Fifame, Blandine Ribeiro, Pamela Palasse, Danyela Sibille, Andrea Dossov, Gaya Lakehal, Ariane Pons, Pascal Montagne.

---------

Film accessible par lien privé sur Youtube suite à l'achat d'un ticket sur Hello Asso :

https://www.helloasso.com/associations/compagnie-jeux-d-emoi/evenements/long-metrage-le-cercle-vertueux-d-andy-anison-a-versailles-2

Contact

lapetiterobenoiredeguerlain@gmail.com

Nous sentant, protégés derrière nos écrans, le net vole notre réalité. Il répand son venin sur les jeunes, proies fragiles à dévier. Anonyme, il prend des formes bienveillantes, cachant la menace du pire. En quête du père, la vérité effroyable rattrapera le héros, ne le laissant plus en paix. Le mystère plane. Poésie de l'horreur, suggérée. Net pas net. Une fois le glas tombé, le non dit détruit sa vie. Apprenons à prévenir le mal et l'absoudre par le pardon, pour ne pas reproduire et passer du cercle infernal au cercle vertueux. Si l'être humain en est capable.

Année : 2020

Durée : 90

Pays de production : FRANCE

Production : Andy Anison

Nous sentant protégés derrière nos écrans, le net vole notre réalité. Il répand son venin sur les jeunes, proies fragiles à dévier. Anonyme, il prend des formes bienveillantes, cachant la menace du pire. En quête du père, la vérité effroyable rattrapera le héros, ne le laissant plus en paix. Le mystère plane. Poésie de l'horreur, suggérée. Net pas net. Une fois le glas tombé, le non dit détruit sa vie. Apprenons à prévenir le mal et l'absoudre par le pardon, pour ne pas reproduire et passer du cercle infernal au cercle vertueux. Si l'être humain en est capable. 

  • Éducation, jeunesse