Projection
ANNULÉ
MJC Cahors
201 Rue Georges Clemenceau , 46000 CAHORS
Payant
Tarif
Participation libre
Informations complémentaires
Soirée en 2 temps avec 2 projections proposées :
19h : "Les eaux profondes", un film de Alice Heit - France | 2019 | 53 minutes | Super 8 mm & vidéo Full HD
20h : Repas partagé.e.s
21h : "Mon nom est Clitoris", un film de Daphné Leblond et Lisa Billuard-Monet - France, Belgique | 2019 | 88 minutes | HD
En partenariat avec la MJC de Cahors - Buvette sur place - Participation libre
Espace de paroles et repas partagé sorti du panier entre les 2 projections
Contact
Raphael Prouteau - contact@kinomad.fr
Mon nom est Clitoris
Musique originale : Thibaud Lalanne
Année : 2018
Durée : 75
Pays de production : Belgique
Production : Iota Production
Ce documentaire est un dialogue entre jeunes femmes autour de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d’elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous.
Les Eaux profondes
De : Alice Heit
Musique originale : Alice Heit
Année : 2019
Durée : 53
Pays de production : France
Production : Alice Heit
Plongeon dans les continents mystérieux du plaisir féminin, Les Eaux profondes s'interroge autour de ces "fontaines", qui jaillissent parfois au moment du plaisir sexuel des femmes. Le phénomène reste très méconnu, y compris des femmes elles-mêmes... Coupées de nos corps et de nos désirs par des siècles d'oppression patriarcale, le continent du plaisir féminin reste encore souvent terra incognita.
Les Eaux profondes ouvre un de ces espaces rares et précieux, où la parole se libère et se partage… Nous y voyageons, dans un imaginaire "en rhizomes", s'autorisant l'exploration, le jeu, et se nourrissant d'une aspiration profonde à réhabiliter une sexualité féminine riche, joyeuse, et qui retrouve le chemin de ses profondeurs.
- Genres, sexualité
- Intime